Guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de la guilde Unknown
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chasseur spé survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Chasseur spé survie   Chasseur spé survie Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:23

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Stephan, j'ai 17 ans et j'habite à Strasbourg, Je suis encore aux études donc ^^.
Je viens postulé ici, car depuis le début de Mop il n'y à plus de groupe pick-up et donc je n'ai pas pu raid et donc j'ai décidé de stop le pve, et en voyant que vous recrutez, ça m'intéresse de reprendre le Pve.

J'ai commencé à joué millieux/fin BC, et j'ai stop vers millieux cata , une grosse pause de 6 mois, pendant tout le patch des terres de feu, et donc j'ai repris à la fin du patch, et début du patch de l'âme des dragons.
Donc mon expérience de raid sur les mop n'est pas très grande, j'ai pas encore commencé tôt en normale, je ne fais que du LFR.

Et je connaît certains membres de votre guilde, je pense que certains se rappellent de moi, on faisait DS ensemble à l'époque, il vous manqué souvent un dps Smile 

J'ai toujours joué mon hunt, j'ai reroll seulement pour les haut-fait, car c'est un de mes plaisir dans le jeu.

J'ai mumble et teamspeak3 de dispo.
Mes disponibilité, je pense pour l'instant tout les soirs.
Je ne peut pas vous mettre un lien vers mon personnage car ça ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

Chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spé survie   Chasseur spé survie Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:10

iop et merci d'avoir post chez nous Smile)
personnage propre gemmer enchent Smile apres des glyphe étrange comme celle du detourne on se demande se quel fais la^^ et retouche un peu vieillote mais mais qui redeviendra de rigueur Smile)) sinon rien a redire Smile)
comme prevu un raid "test" te sera proposé bientôt Smile)
good luke pour ton apply et a bientôt en jeu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

Chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spé survie   Chasseur spé survie Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:39

ta soirée de test effectué que dire^^
énormément de chose^^ des mauvais placement une gestion de cd dps et une spe non opti mais aussi une utilisation de ta dissuasion plus que médiocre Sad( ton perso n'est malheuresement pas bien gérer.
compo de raid ( bien nourie abscent )
bonne chance dans ta recherhce de guilde loulou et bon jeu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Chasseur spé survie   Chasseur spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unknown :: Presentation de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: