Guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de la guilde Unknown
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AU revoir tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AU revoir tout le monde Empty
MessageSujet: AU revoir tout le monde   AU revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Bonjour à tous,

Aux vues des récent évènements qui sont arrivés dans ma vie, et dans le jeu, vous avez sans doute remarqué que j'ai quitté la guilde ce matin.
En effet après une bonne réflexion d'une quinzaine de jours, je me suis rendus compte que je n'étais plus vraiment à ma place dans cette guilde... Plus de raid (je sais pourquoi), plus d'entraide, et plus d'âme. Avant je venais souvent sur le mumble, mais là je n'ai plus le courage d'affronter des personnes qui ne s'interesse même pas à mon retour depuis mon hospitalisation.

Oui je sais j'ai souvent été râleur, mais je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, ni même manqué un raid alors que j'avais répondu présent.

Oui j'ai des soucis de dps avec le prêtre ombre (pas de cape, etc... enfin vous savez mieux que moi)

Geulpa m'avait dit que si je voulais partir pour pouvoir raider je le pouvais, et que si je souhaitais revenir avant l'extansion, je serais toujours le bienvenue.
Oui vous tous m'avez montré le gouffre qui sépare le NM du HM dans MoP. J'ai de toute façon trop de retard sur vous, question stuff et avancée.

Je préfère m'en aller vers une guilde qui me permettra de combler ce retard je pense, et me fera revenir vers vous.

Je vous remercie de toute la sympathie, et le respect que vous m'avez témoigné durant ces quelques mois avec vous.

Voilà je suis une ombre et je m'efface comme une ombre !

Au plaisir de vous revoir un jour !


AEDENIA
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

AU revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: AU revoir tout le monde   AU revoir tout le monde Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:27

au plaisir de te revoir un jour Smile
effectivement les changement de main en cours de pacht doivent etre pris et mesuré reflechie longuement sa implique malheuresement beaucoup de soucis
a wod et sans retard Smile un retour parmis nous ferai la joie de tous Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: AU revoir tout le monde   AU revoir tout le monde Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:29

Merci d avoir pris la peine de répondre kraal. Le plaisir sera pour moi de vous retrouver avant WoD
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

AU revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: AU revoir tout le monde   AU revoir tout le monde Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:23

ji compte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: AU revoir tout le monde   AU revoir tout le monde Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:09

Dommage tu m'as l'air sympa je ne t'aurais pas connue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: AU revoir tout le monde   AU revoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant tout :))
» Magi c'est tout un programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unknown :: Informations diverses :: Vie de la guilde-
Sauter vers: