Guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de la guilde Unknown
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tezal War tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tezal War tank Empty
MessageSujet: Tezal War tank   Tezal War tank Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:37

Bonsoir,

Je commence par me présenter, je m'appel donc Marc, j'ai 26 ans et je suis de Paris,
Je me permets de postuler suite aux différentes discussions que j'ai eu avec des anciens que je connais depuis maintenant pas mal de temps et qui ont été recrutés chez vous, la brochette de pgm ( ou pas ) Malandrin, Faraam et Toninoob.
Je joue a wow depuis le premier jour de sa sortie (ça remonte), après un arrêt pour cause d'overdose (comme beaucoup) je reviens pour jouer mon war tank en raid.
Niveau expérience, j'ai traversé tous les ages, tanké tout ce qui est tankable( oui oui je suis le maître spirituel de Malandrin).
Malandrin m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, les horaires de raids me conviennent parfaitement.
Je sais que mon Ilvl n'est pas au top puisque j'ai arrêté juste après la sortie de la terrasse, je suis a 489, je vous laisse consulter le link armu car je ne peux vous le mettre ici (car nouveau membre)

Voilà je pense avoir fait rapidement le tour, je reste bien sur à votre entière disposition pour toutes questions, vous pouvez aussi me joindre IG sans problème,

Je vous souhaite une agréable soirée,

A bientôt,

Tezal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tezal War tank Empty
MessageSujet: Re: Tezal War tank   Tezal War tank Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:15

Yop Marco

Super content de te voir apply ici pour nous rejoindre!

En espérant te voir nous rejoindre bientôt, je te souhaite good luck pour ton apply

Amicalement

Malandrin
Revenir en haut Aller en bas
patry
Admin
patry


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : tulle

Tezal War tank Empty
MessageSujet: Re: Tezal War tank   Tezal War tank Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:20

bonjour

deja merci d'avoir aply chez nous^^

Un tank ne sera pas de refus et c malandrin qui va être content.

Sinon niveau stuff, c'est vrai qu'il te reste encore quelques pièces bleues qui avec un peu de vaillance et de reput devrait vite être changée Wink*
Pour le ceinture tu en as ene avec la reput de l'ile du tonnerre (amicale) qui s'achete en plus avec des po sinon demande à malandrin^^

Je te recontacte in game
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown.lebonforum.com
Invité
Invité




Tezal War tank Empty
MessageSujet: Re: Tezal War tank   Tezal War tank Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:47

Han Marco qui veux venir chez nous =o

Need à mort =D

Bonne chance pour ton apply! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tezal War tank Empty
MessageSujet: Re: Tezal War tank   Tezal War tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tezal War tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhorka DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unknown :: Presentation de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: