Guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de la guilde Unknown
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Malandrin War def 90

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malandrin War def 90 Empty
MessageSujet: Malandrin War def 90   Malandrin War def 90 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

Bonsoir

Je me présente, je m'appel Thomas j'ai 29 ans, je suis marié, j'ai 2 enfants (benjamin et lucas), je vis
dans la Sarthe (72) et je suis mécanicien agricole

A propos de mon War def, et bien je le traîne depuis Vanillia, j'ai à peu prés fait tous les raid et instance jusqu’à Cataclysme ou j'ai fait une pause (overdose).
Mais me re-voila plus motivé que jamais!
Voila mon lien de l'armurerie pour vous faire une idée^^
Pour info cela ne fait que 1 mois et demi que j'ai repris, donc je m'excuse déjà d'avance pour les 483 ilevel^^
eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Malandr%C3%AFn/simple (désolé pour le lien comme cela mais au moment de post j'ai eut ça comme message Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Je reste disponible pour discuter éventuellement avec vous de mes choix de template et glyphe^^ (discuter avec un autre war def ne me dérangera pas^^)



Comme je l'ai dit a Cerbére en wisp, nous sommes un groupe d'amis (3)qui souhaite évoluer dans le jeux ensemble dans la même guilde!
Nous espérons que nos candidatures vont vous plaire (ils vont eux aussi poster de leurs côté tous de même!!)

J’espère avoir rapidement de vos nouvelles!

Dans l'attente d’éventuel question je vous souhaite une bonne fin de soirée

Amicalement

Malandrin
Revenir en haut Aller en bas
patry
Admin
patry


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : tulle

Malandrin War def 90 Empty
MessageSujet: Re: Malandrin War def 90   Malandrin War def 90 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

Nous te recontacterons in game pour un test en raid^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown.lebonforum.com
Invité
Invité




Malandrin War def 90 Empty
MessageSujet: Re: Malandrin War def 90   Malandrin War def 90 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:00

Ok invitations acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malandrin War def 90 Empty
MessageSujet: Re: Malandrin War def 90   Malandrin War def 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malandrin War def 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unknown :: Presentation de la guilde :: Candidature-
Sauter vers: