Guilde Unknown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La vie de la guilde Unknown
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quêtes à légion

Aller en bas 
AuteurMessage
patry
Admin
patry


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : tulle

quêtes à légion Empty
MessageSujet: quêtes à légion   quêtes à légion Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:50

Alors je commence ma série de petits posts pour vous présenter un peu Legion.

Je commence aujourd'hui avec la quete d'accès et surtout les quetes en général.
Je ne dévoilerai rien de la quete d'acces si ce n'est qu'a l'heure actuelle il s'agit d'un scenario qui vous confronte à Guldan et la Légion.

Après cela on vous envoie sur votre hall de classe et sur la quete pour l'obtention de votre arme légendaire. Donc vous decouvrirez en live ou vous irez et qui vous affronterez car je n'ai pas le courage de tester toutes les classes lol!

Ensuite dans votre fief sur votre table de mission on vous demandera de choisir votre région de départ pour queter. Il y a quatre zones qui s'adaptent au niveau du perso donc au niveau 110 toutes les zones sont niveau 110. Donc le choix de départ n'a que peu d'importance. Vous choisirai régulièrement une nouvelle zone pour continuer le lvling^^.

Vous avez aussi de nombreuses quetes de métier à faire pour upper et apprendre les patrons, a vous de voir si vous les faites en meme temps ou si vous attendez le lvl 110 pour vous en occuper.

Une fois 110, une nouvelle zone s'ouvre : suramar, pleines de quetes et vous avez egalement dans les autres zones plein de quete "journalières" à faire. je m'explique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la carte des points d'exclamation Exclamation  vous donne une quete (nommée exploration, ces quetes sont liées aux différentes factions ; 4 quêtes effectuées pour un même faction vous donne un coffre avec stuff, objet pour augmenter l'arme légendaire, plan de métier.... santa

Une fois lvl 110 il y a pas mal de choses à faire, à l'heure actuelle si on fait tout ça prend environ 2h30/ jour sans compter les instances. Une chose qui revient souvent sur la beta c'est que cette extension à pas mal de contenu, pas mal de choses à faire arrivé niveau max.

Petite parenthèse même une fois "stuff" ces quêtes restent valable pour les artefacts permettant de up l'arme légendaire. Vous verrez qu'il faut énormement de points de puissance prodigieuse.

Voilà un petit topo sur les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown.lebonforum.com
 
quêtes à légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dps à légion
» le moine a légion
» heal a legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Unknown :: Informations diverses :: Légion-
Sauter vers: